Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai

Forum pour la guilde Sekai.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Loup-garou

Aller en bas 
+3
Psycherlord
fleche
Temporel
7 participants
AuteurMessage
Temporel
Divinité
Divinité
Temporel


Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 33
Localisation : au grès du vent

Loup-garou Empty
MessageSujet: Loup-garou   Loup-garou Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:05

Bon voilà, j'ai vus sur d'autres forum qu'ils faisait des parties de loup-garous(le jeu) sur un topic, et je me suis demandé si on pouvait pas essayer de lancer ça ici, c'est vraiment sympa, ça permet de se connaitre un peu mieux et pis c'est amusant.

Si des gens sont motivés on pourrait peut-être essayer de lancer quelques parties, non? (perso sur un forum auquel je participe, ça marche super)

Si il y a des gens motivé, je suis d'accord pour être le premier MJ.


Voici les règles :


[i]Background et principe du jeu:

Ce jeu se passe dans le petit village de thiercelin, envahit par des loups garous qui se cachent parmi la populace. Chaque nuit, une personne meurt et les villageois, cherchent à tout pris à dépecer et pendre haut et court, les loups garous avant que la population ne soit décimée. Mais voilà, qui est un loup garou dans le village ?

Le vrai jeu se passe également avec un maître de jeu, qui distribue à chaque personne, face cachée, une carte de personnage aux joueurs, assis plus ou moins en cercle. Chaque joueur ne connaît alors que sa propre identité, mais pas celle des autres joueurs. Chaque "nuit", tous les joueurs ferment les yeux, et les loups garous les ré ouvrent, appelés par le maître du jeu, pour désigner leur victime, avant de se rendormir. Le matin, tout le monde se réveil et découvrent avec horreur l'horrible meurtre commis par les loups.
Le jour qui suit, l'ensemble des villageois débattent (loup y compris donc), pour savoir qui doit être tué de par le fait qu'il serait un loup. Chacun y va de donc de son argumentation, jusqu'a ce que l'heure du vote arrive. La victime de cette justice populaire révèle alors son rôle. Ensuite, la nuit tombe et tout le monde se rendort pour un coup.
Quelques villageois ont des pouvoirs spéciaux, tels que la sorcières ou la voyantes, dont ils se servent pour débusquer et tuer les loups. Mais ici, pas de cartes, nous allons faire ça sur le fofo.

Les loups gagnent la partie s'ils sont plus nombreux que les villageois humains
Les villageois humains (personnage spéciaux incluent) gagnent s'ils tuent tous les loups
Enfin, les amoureux gagnent s'ils sont les deux derniers survivants, même s'ils sont dans le camps opposés.

Déroulement:

Avant de commencer à jouer, plusieurs actions doivent être réalisées :
- distribution des personnages par MP par le MJ
- Le MJ communique à chacun des loups via MP, la liste des loups de la partie
- Désignation d'un Maire, élu avant par les joueurs

Déroulement d’un tour de jeu
Le MJ contrôle l’enchaînement des phase de jeu (tombée de la nuit, et lever du jour).

La nuit tombe. Pendant la nuit, les actions suivantes sont réalisées :
- Les loups échangent par MP, copie MJ, sur la victime qui sera dévorée.
- La voyante demande au MJ, par MP, si une personne encore en vie est un villageois ou un loup garou. Le MJ répond
- Une fois la victime des loups déterminés, le MJ envoie son nom à la sorcière. Celle-ci peut décider de la sauver avec sa potion de vie (une seule fois par PARTIE), et/ou de tuer quelqu’un avec sa potion de mort (une seule fois par PARTIE). La sorcière peut se sauver elle-même.

Le jour se lève. Le MJ révèle sur le forum l’identité secrète du ou des morts (s’il y en a) ainsi que ses conditions spéciales (marié, charmé, ...), et les débats peuvent commencer. Les morts sont morts et ne peuvent plus parler. A partir de ce moment là, ils ne doivent plus que regarder la partie sans intervenir. (Je sais c’est dur, surtout si on est le premier mort …) C’est au Maire de piloter les débats. Au bout d’un certain, le MJ invite les joueurs à voter, c’est au maire de gérer le vote, celui-ci est public. Chacun vote contre quelqu’un, celui qui recueille le plus de voies meurt. Mais attention, il faut se mettre d’accord avant que la nuit ne tombe …. Les joueurs peuvent décider que plutôt que de prendre le risque de tuer un innocent, de ne juger personne.
Toute cette phase du jeu doit être leader par le Maire. (En coordination avec le MJ bien sur)
Le MJ valide le vote, et l’identité secrète et les conditions du mort sont révélées.


Durée réelle d’un tour de jeu
Idéalement, un tour de jeu durera quelques jours, 2 ou 3 me semble être un maximum, en fonction du nombre d’interventions, etc.
Des rallonges seront bien sûr prévues en cas de QT, AP, fête ou autres imprévus.
En fonction de la demande, il est possible de créer plusieurs parties.

Le débat
Lors des argumentaires, vous avez le droit de mentir sur votre identité, de donner vos soupçons, etc. Difficultés pour les villageois par rapport à irl, plus dur de voir qui ment ou pas, pas de bruit pendant la nuit, pas d'expression sur les visages des gens, etc.


(( je post la suite des règles très vite))
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
Divinité
Divinité
Temporel


Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 33
Localisation : au grès du vent

Loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:07

(( suite des règles))

Personnages : Identités
Voici les petits descriptifs qui seront envoyés aux joueurs. Cette identité est secrète (certaines sont totalement inventées par les membres et les MJ peuvent s’ils le souhaitent ajouter leurs propres inventions à la liste pour les parties futures).

Loup Garou
Tu es loup garou. Tu t’es infiltré dans le village afin de te nourrir chaque nuit. A la tombée de la nuit, tu échangeras via MP avec les autres loups (en mettant en copie le MJ à chaque MP), afin de désigner quelle sera votre victime pour la nuit. Attention de ne pas mettre trop de temps à vous accorder, le jour se lève vite…

Maître des loups
Tu es un loup garou avec un pouvoir supplémentaire, tu peux mordre un joueur en début de partie qui deviendra un jeune loup. Au début de la partie, tu désignes un joueur par MP au MJ avant même de connaître l’identité de tes compères LG. Si ce joueur désigné était déjà un LG, alors il ne se passe rien. Si c’était un villageois, il devient un jeune loup tout en conservant ses pouvoirs de villageois (ex : une sorcière mordue par le maître des loup pourra quand même utiliser ses potions. Cette sorcière sera un LG et non un villageois). Lorsque ce joueur mordu meurt, le MJ révèle l’identité de ce joueur ainsi que sa condition de jeune loup (voir conditions : jeune loup)
- concernant la voyante : si elle recherche l’identité d‘un jeune loup, elle connaîtra son identité mais pas sa condition de jeune loup (elle ne saura pas que c‘est un LG)
- concernant cupidon : si il échange le rôle d’un jeune loup avec un autre joueur, cela n’échange pas sa condition de jeune loup. (ex : Cupidon échange le rôle de deux joueurs : une sorcière-LG et un villageois normal. Après l’échange, on obtient un villageois normal-LG et une sorcière).

Voleur
En début de partie, tu choisis soit d’être un villageois, soit d’être un LG. Tu envois un MP au MJ pour lui donner ta réponse.
- concernant le maître des loups : s’il te mord en début de partie, quelque soit le choix que tu as fait, tu seras forcément un LG (mais tu devras quand même faire ce choix)
- concernant la voyante : si elle recherche ton identité, elle se verra en toi qu’un voleur, sans savoir si tu es un villageois ou un LG.
- concernant cupidon : si il échange ton rôle avec un autre joueur, l’autre joueur deviendra un voleur-LG si tu avais choisi d’être un LG et un voleur-villageois si tu avais choisi d’être un villageois. Si tu as été mordu par le maître des loups en début de parti, tu restes un LG.

Voyante
Tu es la voyante, une villageoise dont le pouvoir te permet de connaître l’identité d’un joueur par nuit. Chaque fois que la nuit tombe, tu enverra un MP au MJ, afin de savoir l‘identité du joueur (mais pas ses conditions). Si tu meurs pendant la nuit, tu n'auras pas le temps de communiquer tes découvertes.

Sorcière V1
Tu es la sorcière, une villageoise possédant une potion de vie et une potion de mort. Chaque potion n’est utilisable qu’une fois. Chaque nuit, une fois la victime des loups désignée, tu recevras de la part du MJ un MP t’en informant. Tu pourras alors la sauver avec la potion de vie (tu sauras de quel joueur il s‘agit sans connaître pour autant son identité, tu peux te sauver toi même) et/ou tuer quelqu’un avec la potion de mort. Le maître du jeu n’annoncera pas quand la sorcière à utiliser ses potions, ni même qui a été sauvé par une potion. Il annoncera juste qu’un joueur a été tué si la sorcière a utilisé une potion de mort, sans dire que c’est la sorcière qui l’a tué. Si la sorcière meurt pendant une nuit où elle a lancé une potion, cela n’empêche pas à la potion d’avoir effet.
- Concernant Cupidon : Si tu échanges ton rôle avec un autre joueur, tu lui lègues seulement tes potions restantes. Le MJ lui indique quelles sont les potions qui n’ont pas été utilisées.

Sorcière V2
Tu es la sorcière, une villageoise possédant une potion de vie et une potion de mort. Chaque potion n’est utilisable qu’une fois. Chaque nuit, tu envois un MP au MJ en lui indiquant soit que :
- tu n’utilises pas de potion cette nuit.
- tu utilises la potion de vie cette nuit. Tu désignes le joueur qui en bénéficiera. Ce joueur ne pourra pas mourir cette nuit. Si le joueur n’était pas censé mourir cette nuit, la potion est perdue. Tu peux aussi choisir un joueur mort. Ce joueur ressuscitera au petit matin et pourra reprendre le cours de la partie dans les mêmes conditions qu’avant sa mort.
- tu utilises la potion de mort cette nuit. Tu désignes le joueur qui en bénéficiera. Ce joueur meurt cette nuit après que les LG ait attaqué.
Le maître du jeu n’annoncera pas quand la sorcière à utiliser ses potions, ni même qui a été sauvé par une potion, sauf si la sorcière ressuscite quelqu’un (tout le monde constate alors au petit matin qu‘un mort est revenu à la vie). Il annoncera juste qu’un joueur a été tué si la sorcière a utilisé une potion de mort, sans dire que c’est la sorcière qui l’a tué. Si la sorcière meurt pendant une nuit où elle a lancé une potion, cela n’empêche pas à la potion d’avoir effet.
- Concernant Cupidon : Si tu échanges ton rôle avec un autre joueur, tu lui lègues seulement tes potions restantes. Le MJ lui indique quelles sont les potions qui n’ont pas été utilisées.

Salvateur
Tu es le salvateur, un villageois dont le pouvoir permet de protéger chaque nuit un joueur. Chaque nuit, tu enverras un MP au MJ afin de désigner la personne qui sera immunisée des loups (et juste des loups). Attention, tu ne peux pas protéger deux nuits de suite la même personne.
La personne sauvée par le salvateur n’est pas mise au courant de ce fait.

Chasseur
Tu es le chasseur, un villageois dont le pouvoir permet de tuer quelqu’un en représailles. Si jamais tu meurs, tu peux alors immédiatement désigner quelqu’un qui sera abattu d’un coup de ton fusil. Si tu as l’occasion de mourir plusieurs fois dans une partie, chacune de tes morts entraînera une représailles. Si tu meurs la nuit, tu envois un MP au MJ qui t’auras préalablement prévenu de ta mort. Tu lui indiques le joueur que tu veux tuer et il meurt cette nuit. Le MJ n’annonce pas aux autres joueurs qui a été spécifiquement tué par le chasseur. Si tu meurs le jour, tu annonces à tout le monde qui tu abas en représailles.

Cupidon
Tu es un petit garçon aux pouvoirs étranges.
La première nuit, tu envoies un MP au MJ pour lui indiquer deux joueurs. Ces joueurs deviennent des amoureux (voir conditions : amoureux). Le cupidon peut se désigner lui-même. Les amoureux ne connaissent pas l’identité du Cupidon mais ils connaissent celle de leur amant.
La 3ème nuit (ou plus tard selon ne nombre de joueur, le MJ le précisera alors en début de partie), si tu es encore vivant, tu envoies un MP au MJ pour lui indiquer deux joueurs. Ces joueurs échangent leur identité secrète mais pas leurs conditions (un amoureux reste amoureux, un maire reste maire, ...). L’échange ne prend effet qu’au petit matin. Le Cupidon ne peut pas choisir de joueur mort et si l’un des deux joueurs meurt pendant la nuit, l’échange ne s’effectue pas. Les deux joueurs ne savent pas avec qui ils ont échangé leur identité. Le MJ n’annonce pas à la foule s’il y a eu effectivement un échange. Le MJ envoie un MP le matin au deux joueurs juste pour leur indiquer leur nouvelle identité. Le Cupidon peut se choisir lui-même.

Petite fille
Tu es une petite fille bien curieuse. Chaque nuit, tu envoies un MP au MJ pour connaître pendant la nuit, au choix (un seul choix par nuit), la cible :
- que les LG veulent attaquer.
- que la voyante veut « scanner ».
- que le salvateur veut sauver.
- que la sorcière veut traiter avec une potion (sans connaître la potion en question)
- que Cupidon veut marier ou échanger (tu connais les deux cibles en question dans ce cas).
- que le joueur de flûte veut charmer (tu connais les deux cibles en question dans ce cas).
Pour autant, tu ne connais pas les identités secrètes des différents protagonistes. La personne dont le fait est connu de la petite fille est alors mise au courant par le MJ et par MP qu’il a été espionné par la petite fille cette nuit (sans pour autant savoir quel joueur est la petite fille).
Ex : La petite fille demande à connaître la cible des LG ce soir. Elle connaîtra le joueur ciblé, sans connaître son identité secrète, que ce joueur meurt effectivement ou pas cette nuit. Elle ne connaîtra pas le nom des LG. Les LG sont tous informés par le MJ pendant la nuit que la petite a été mise au courant de ce ciblage.

Ancien
Tu es l’ancien, un villageois qui en a vu beaucoup dans sa vie. Ton expérience extraordinaire te permet d’endurer bien des épreuves. La première fois que tu devrais mourir d’une mort AUTRE que par le lynchage ou la balle du chasseur, rien ne se passera et tu ne mourras pas. Le MJ ne t’informera toutefois pas du fait que tu ais échappé à la mort. Quand l'ancien meurt, TOUS les autres personnages spéciaux (sauf les loups bien sûr) perdent leurs pouvoirs.
- Concernant le salvateur : si tu était à la base censé être sauvé par le salvateur, tu n’utilisera pas ton propre pouvoir de sauvetage.
- Concernant la sorcière : si tu était à la base censé être sauvé par la sorcière, tu n’utilisera pas ton propre pouvoir de sauvetage.

Joueur de flûte
Tu es le joueur de flûte. Tu as été chassé ignominieusement du village quelques années plus tôt, et tu reviens sous couvert d'une fausse identité pour te venger. Chaque nuit, tu désigneras au MJ via MP, deux personnes que tu charmes. Le MJ informera alors toutes les personnes charmées de l'identité des autres personnes charmées (2 la première nuit, 4 la suivante et ainsi de suite)
Tu gagnes la partie si toutes les personnes encore en jeu sont charmées, toi excepté. A noter que cela peut arriver par l'élimination par les loups ou le vote du village de la dernière personne non charmée.

Personnages : Conditions
Il s’agit d’attributs supplémentaires à votre identité.

Maire V1
C’est la seule condition connue de tout le monde.
Le maire est désigné par vote au début de la partie parmi des joueurs volontaires. Le Maire doit diriger les débats du village, et sa voix est prépondérante lors des votes en cas d'égalité. Par ailleurs, si celui meurt, il donnera son écharpe de maire à quelqu’un de soit choix. Cette personne aura alors les mêmes fonctions et pouvoirs.

Maire V2
C’est la seule condition connue de tout le monde.
Le maire est désigné par vote au début de la partie même parmi des joueurs ne voulant pas devenir maire. Le Maire doit diriger les débats du village. Sa voix compte double et est prépondérante lors des votes en cas d'égalité. Même mort, il continue à trancher les égalités (par testament).

Amoureux
Il sont désigné par le Cupidon (ou par le MJ au hasard si Cupidon n’est pas un personnage de la partie)
Les amoureux connaissent l'identité de l'autre, mais n'ont pas le droit de communiquer entre eux par MP. Si l'un des deux meure, l'autre meure aussitôt. Ils doivent effectuer les mêmes choix lors des votes. Si ce sont les deux derniers personnages de la partie, ils la remportent.
Concernant la sorcière : si un amoureux est ressuscité, en voyant que son amant ne l’est pas, il meurt de chagrin et périt aussitôt.

Charmé
Le joueur de flûte t'a charmé. Cela n’a pas d’effets sur toi.

Jeune loup
Le maître des loups t'a mordu en début de partie alors que tu étais un villageois. Tu conserves tes pouvoirs de villageois mais tu n'es plus un villageois. Tu es désormais un LG.
- Concernant l’ancien : si il meurt, tu gardes tes pouvoirs de villageois.


LES MP SONT INTERDITS SAUF ENTRE LOUP-GAROUS. Les débats ont en effet lieu sur la place publique.
Une dizaine de personne est nécessaire pour bien débuter la partie, il y aura entre 2 et 3 loups-garous par partie.
Des événements spéciaux pourront intervenir durant la partie, afin de pimenter un peu le jeu.

A noter que tous les personnages ne sont pas forcément utilisés lors d'une partie. Je pense que limiter les parties à une 15aine de participants est un bon chiffre.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
fleche
Poivrot
Poivrot
fleche


Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2008

Loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:13

Je suis d' accord a 100% pour ce jeu, ça a l' air cool et puis sa mettra un peut de piment !
Revenir en haut Aller en bas
Psycherlord
Alcoolo en Chef
Alcoolo en Chef
Psycherlord


Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 28
Localisation : DTC !!!

Loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:29

Pareil pour moi, ça a l'air drôle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
---DuRzA---
durza national
durza national
---DuRzA---


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : A la taverne!

Loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:25

Je suis partant ça me semble trop coooooooooool!
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai.forumactif.com
Temporel
Divinité
Divinité
Temporel


Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 33
Localisation : au grès du vent

Loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:51

Faudrait plus de joueurs, essayer de convaincre les flemmard de la guilde à s'inscrire et lire.
Revenir en haut Aller en bas
lexes
Poivrot
Poivrot



Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2008

Loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:25

Ceci me tenterai bien .Se serai cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
---DuRzA---
durza national
durza national
---DuRzA---


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : A la taverne!

Loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:42

On commence a partir de combien de personne?
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai.forumactif.com
Temporel
Divinité
Divinité
Temporel


Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 33
Localisation : au grès du vent

Loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:45

Sur mon autre forum les parties compte entre 12 et 18 personnes, m'enfin si on est 10 ça devrait pouvoir le faire, au pire si il manque une pers, j'incarnerais un perso, mais étant Mj, je prendrais mes décisions de manière aléatoire ( dé à six faces)
Revenir en haut Aller en bas
---DuRzA---
durza national
durza national
---DuRzA---


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : A la taverne!

Loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:02

Okay Cool je suis pressée!
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai.forumactif.com
Converse
Sublime princesse
Sublime princesse
Converse


Messages : 64
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Dans ma Bulle

Loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:07

[b]Je suis poure =p
mais je sais pas ce que c'est que un truc je verrais sa au moment du jeux !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kingoflegend
Historien de renom
Historien de renom
Kingoflegend


Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : un certain endroit dans une certaine région

Loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:59

100% pour j'ai déja joué à ce jeu IRL et il est super.
Depêche toi de nous installer ca ! on trépigne :p
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
Divinité
Divinité
Temporel


Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 33
Localisation : au grès du vent

Loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:08

j'attens un nombre de personne conséquent, et je précise pour pouvoir y jouer IL FAUT être PRESENT TOUT LES UN/DEUX JOURS SUR LE FORUM,PAS LONGTEMPS 10 PETITE MINUTES SUFFIRONT MAIS IL FAUT QUE CHACUN Y METTE DU SIEN POUR SE CONNECTER PENDANT 10 MINUTES



je récapitule la liste des participants.

-king
-durza
-converse
-flèche
-psy


ça fait seulement 6 personnes, il en faudrait 10.


Dernière édition par Temporel le Mar 2 Déc - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psycherlord
Alcoolo en Chef
Alcoolo en Chef
Psycherlord


Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 28
Localisation : DTC !!!

Loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:13

Temporel a écrit:
j'attens un nombre de personne conséquent, et je précise pour pouvoir y jouer IL FAUT être PRESENT TOUT LES UN/DEUX JOURS SUR LE FORUM,PAS LONGTEMPS 10 PETITE MINUTES SUFFIRONT MAIS IL FAUT QUE CHACUN Y METTE DU SIEN POUR SE CONNECTER PENDANT 10 MINUTES


Moi étant un pillier du fofo' ( me vanter ? moi ? non !) Jsuis là tous les jours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
---DuRzA---
durza national
durza national
---DuRzA---


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : A la taverne!

Loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:13

on est 5 mais 6 avec toi au pire rayer fera 7 puis apres on recrute dans la guilde:p
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai.forumactif.com
Kingoflegend
Historien de renom
Historien de renom
Kingoflegend


Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : un certain endroit dans une certaine région

Loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:15

le prob comme disait temp c'est des gros flemmards! alors faut les motiver x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou   Loup-garou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai :: La Taverne :: Trucs qui ne servent à rien-
Sauter vers: