Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai

Forum pour la guilde Sekai.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 histoire de kingoflegend ( enideking pour les incultes x) )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kingoflegend
Historien de renom
Historien de renom
Kingoflegend


Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : un certain endroit dans une certaine région

histoire de kingoflegend ( enideking pour les incultes x) ) Empty
MessageSujet: histoire de kingoflegend ( enideking pour les incultes x) )   histoire de kingoflegend ( enideking pour les incultes x) ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:05

Souffrance...
J'étais devenu une boule de souffrance agonisant sur le sol...
Sang qui s'écoule emportant ma vie...
Souvenirs...

Je naquis dans la contrée d'amakna, je ne connus que mes parents adoptifs, source de mes malheurs.
Ceux-ci étaient des impitoyable marchand d'esclaves...
J'appris a récurer le sol avant même de savoir marcher, j'ai appris à endurer les coups de fouet , j'ai appris à être soumis et obéissant vis à vis de mes précepteurs...
Ma vie se résumait à des aller-retour dans ce donjon maudit, animé par coups de fouet , une vie désespérante...
Cependant, arriva un jour ou je recontra une jeune fille appelée par ses parents *Crâ*.
Aprés s'être éclipsé de la salle elle parvint a ma rencontre et me demanda comment je me prénommais.
L'ignorant moi même j'ai gardé le silence et elle me révéla alors que j'étais ce qu'on appelait un Ecaflip...
Surpis je lui demanda d'en savoir plus, et lui demanda de me parler du monde extérieur
Alors elle me parla et par sa bouche et ses yeux je découvris la beauté inégalable de ce monde.
S'ensuivit une grand évènement, n'ayant pas de nom elle décida de me batpiser : Kingoflegend.
Quelques jours plus tard, ses paroles m'obsédaient toujours et je pris une grande décision :
J'allais tenter de m'évader.
C'est ainsi que je me retrouva seul , perdu , errant dans la nature mais heureux...
Soudain une flèche fenda l'air, que je pus heureusement éviter grâce a ma perception.
Je me retourna pour découvrir le visage de mes agresseurs et ... surprise ! c'était mes parents adoptifs.
leurs yeux brillaient de haine à tels points qu'ils tremblaient de rage.
je compris immédiattement que ma vie était danger et je courus le plus vite que je n'avais jamais couru.
Je fus malheureusement rattrapé et une épée me transperca le ventre.
Laissé pour mort, je rampa jusque dans une grotte la souffrance déchirant ma poitrine à chaque mouvement...
Je retomba, inerte sur le sol appellant la mort...*

Tenir...
je dois encore tenir...
alors un visage m'apparut, doux et beau comme un soleil...
Supposant que c'était la mort je me détendis, un voile noir passa devant mes yeux...

(A SUIVRE...)

voila pour le RP
Sinon je suis un gars sympa, suis au lycée , j'aime bien balancer des blagues bidons et voila a vous de juger!
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
Divinité
Divinité
Temporel


Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 33
Localisation : au grès du vent

histoire de kingoflegend ( enideking pour les incultes x) ) Empty
MessageSujet: Re: histoire de kingoflegend ( enideking pour les incultes x) )   histoire de kingoflegend ( enideking pour les incultes x) ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:17

Sérieux si je connaissais pas le texte dont tu t'es inspiré, j'aurais dit "superbe", le connaissant, je te dis " jolie".
Revenir en haut Aller en bas
Converse
Sublime princesse
Sublime princesse
Converse


Messages : 64
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Dans ma Bulle

histoire de kingoflegend ( enideking pour les incultes x) ) Empty
MessageSujet: Re: histoire de kingoflegend ( enideking pour les incultes x) )   histoire de kingoflegend ( enideking pour les incultes x) ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:13

Yéy e connias pas le texte ^^ le début avant de savoir que les parentds sont mechant sa ma fait penser a un truc mais là bha pas du tout ><
c'ets tiré de quel livre =p?
Revenir en haut Aller en bas
Kingoflegend
Historien de renom
Historien de renom
Kingoflegend


Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : un certain endroit dans une certaine région

histoire de kingoflegend ( enideking pour les incultes x) ) Empty
MessageSujet: Re: histoire de kingoflegend ( enideking pour les incultes x) )   histoire de kingoflegend ( enideking pour les incultes x) ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:29

hého c'est des parents adoptifs ! x) je crois pas connaître le texte de temp (vu qu'on en a discuté mais c'est vrai que c'est assez typique mais chacun ses mots !
Revenir en haut Aller en bas
Kingoflegend
Historien de renom
Historien de renom
Kingoflegend


Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : un certain endroit dans une certaine région

histoire de kingoflegend ( enideking pour les incultes x) ) Empty
MessageSujet: Re: histoire de kingoflegend ( enideking pour les incultes x) )   histoire de kingoflegend ( enideking pour les incultes x) ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:42

au fait pour ceux qui voudraient lire la suite je vous mets le lien du post https://sekai.forumactif.com/aire-paix-f4/la-pierre-de-guilde-t31.htm#172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de kingoflegend ( enideking pour les incultes x) ) Empty
MessageSujet: Re: histoire de kingoflegend ( enideking pour les incultes x) )   histoire de kingoflegend ( enideking pour les incultes x) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de kingoflegend ( enideking pour les incultes x) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai :: La Taverne :: Presentations et recrutements-
Sauter vers: