Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai

Forum pour la guilde Sekai.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui est pas trop normal dans dofus =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyo
conteur de bar
conteur de bar
Lyo


Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 28

Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui  est pas trop normal dans dofus =) Empty
MessageSujet: Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui est pas trop normal dans dofus =)   Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui  est pas trop normal dans dofus =) Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:14

Amusez-vous a montrez les bug dans dofus x)
Revenir en haut Aller en bas
Kingoflegend
Historien de renom
Historien de renom
Kingoflegend


Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : un certain endroit dans une certaine région

Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui  est pas trop normal dans dofus =) Empty
MessageSujet: Re: Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui est pas trop normal dans dofus =)   Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui  est pas trop normal dans dofus =) Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:50

Donc voila je me promenais dans les HDV bonta je bugge et je déco/reco de suite
Voila le résultat xD
Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui  est pas trop normal dans dofus =) Buugg10

c'était ya 4mois jcrois donc peut-être qu'il y est plus


Dernière édition par Kingoflegend le Mer 3 Déc - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Converse
Sublime princesse
Sublime princesse
Converse


Messages : 64
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Dans ma Bulle

Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui  est pas trop normal dans dofus =) Empty
MessageSujet: Re: Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui est pas trop normal dans dofus =)   Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui  est pas trop normal dans dofus =) Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:59

Pas comprite =x
Revenir en haut Aller en bas
Kingoflegend
Historien de renom
Historien de renom
Kingoflegend


Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : un certain endroit dans une certaine région

Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui  est pas trop normal dans dofus =) Empty
MessageSujet: Re: Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui est pas trop normal dans dofus =)   Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui  est pas trop normal dans dofus =) Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:06

qu'est-ce que t'as pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Kingoflegend
Historien de renom
Historien de renom
Kingoflegend


Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : un certain endroit dans une certaine région

Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui  est pas trop normal dans dofus =) Empty
MessageSujet: Re: Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui est pas trop normal dans dofus =)   Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui  est pas trop normal dans dofus =) Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:58

Bon la un truc normal sur dofus mais extrêment chiant : vive les modos !
Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui  est pas trop normal dans dofus =) Connex10
Revenir en haut Aller en bas
Fujiyama-I
conteur de bar
conteur de bar
Fujiyama-I


Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31
Localisation : Nice

Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui  est pas trop normal dans dofus =) Empty
MessageSujet: Re: Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui est pas trop normal dans dofus =)   Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui  est pas trop normal dans dofus =) Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:13

Moi j'ai ça la plupart du temp c'est là qui faut commencer à sortir un objet condantant (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit) et là je te laisse court à ton imagination Wink


Edit Temp' : nan c'est pas comme ça qu'on dit c'est contondant, mais depuis que Perceval dans la mythique série Kaamelott est passé sur M6, on dit redondant
Revenir en haut Aller en bas
Converse
Sublime princesse
Sublime princesse
Converse


Messages : 64
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Dans ma Bulle

Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui  est pas trop normal dans dofus =) Empty
MessageSujet: Re: Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui est pas trop normal dans dofus =)   Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui  est pas trop normal dans dofus =) Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:24

Un objet contandant, c'est bien un objet dure ? ai-je l'esprit mal placé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kingoflegend
Historien de renom
Historien de renom
Kingoflegend


Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : un certain endroit dans une certaine région

Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui  est pas trop normal dans dofus =) Empty
MessageSujet: Re: Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui est pas trop normal dans dofus =)   Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui  est pas trop normal dans dofus =) Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:25

xDDD
le dico est ton ami <3
sinon pour l'esprit mal placé a toi de voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
Divinité
Divinité
Temporel


Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 33
Localisation : au grès du vent

Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui  est pas trop normal dans dofus =) Empty
MessageSujet: Re: Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui est pas trop normal dans dofus =)   Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui  est pas trop normal dans dofus =) Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:27

Alors oui tu as l'esprit mal placé, non le dico n'est pas ton ami apparament, 3 ze t'adore ma chtite baby sitter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Converse
Sublime princesse
Sublime princesse
Converse


Messages : 64
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Dans ma Bulle

Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui  est pas trop normal dans dofus =) Empty
MessageSujet: Re: Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui est pas trop normal dans dofus =)   Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui  est pas trop normal dans dofus =) Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:30

Mais roo je prefer gager mon argent en fsant du baby sitting plutot que d'aller a l'hotel ( non mais quel pervers en plus son pote a coter il ma suivi U-u) alors que sérieu je suis pas provocante -(__-
Revenir en haut Aller en bas
Kingoflegend
Historien de renom
Historien de renom
Kingoflegend


Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : un certain endroit dans une certaine région

Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui  est pas trop normal dans dofus =) Empty
MessageSujet: Re: Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui est pas trop normal dans dofus =)   Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui  est pas trop normal dans dofus =) Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:14

Surprised converse a la côte ? xD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Converse
Sublime princesse
Sublime princesse
Converse


Messages : 64
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Dans ma Bulle

Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui  est pas trop normal dans dofus =) Empty
MessageSujet: Re: Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui est pas trop normal dans dofus =)   Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui  est pas trop normal dans dofus =) Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:55

Je ne suis pas une poule non xD stoi lcotecote ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui  est pas trop normal dans dofus =) Empty
MessageSujet: Re: Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui est pas trop normal dans dofus =)   Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui  est pas trop normal dans dofus =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug dans dofus : ici parlez et screener tous se qui est pas trop normal dans dofus =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai :: La Taverne :: Trucs qui ne servent à rien-
Sauter vers: