Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai

Forum pour la guilde Sekai.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Temp', voyageur asocial

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Temporel
Divinité
Divinité
Temporel


Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 33
Localisation : au grès du vent

Temp', voyageur asocial Empty
MessageSujet: Temp', voyageur asocial   Temp', voyageur asocial Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:05

Saisit la plume et entame un nouveau chapitre

« Je me présente, Je fûs un jeune disciple Xelor du nom de Temporel.
Je naquis dans la magnifique contrée de Pandala, mon père un disciple enutrof et ma mère disciple pandawa m’élevèrent dans la plus grande simplicité.
Un jour je pris la décision de les quitter, je voulais découvrir le monde, en admirer les paysages, rencontrer les philosophes du continent.
Mon aventure commença à astrub où j’exerçais le métier de pécheur pour pouvoir me nourrir et gagner suffisamment d’argent pour poursuivre mon long voyage.
A mes heures perdues j’aimais me balader dans la forêt, sentir le vent sur ma peau.
J’appréciais aussi m’asseoir le long des remparts d’astrub et contempler les jeunes aventuriers
cherchant à gagner de l’expérience en maltraitant ces pauvres petits animaux vivants paisiblement dans cette timide forêt. Je m’amusais à dessiner ces combats épiques.
Alors que les aventuriers engageaient de nombreux combats pour acquérir de l’expérience,
Moi j’étais différent, les combats m’effrayais, d’un naturel pacifique je n’aimais pas me battre
L’expérience gagner me venait à force d’observations, voila une capacité qui à en croire les écrits des nobles bibliothèques est peu commune.
Quelques mois plus tard, je poursuivit mon voyage je découvrit Bonta la blanche et Brakmar la sanglante sans oublier Amakna et ses nobles artisans. Cependant les gens m’avaient déçu, dans ce monde où trahir est préférable à aimer, où l’amitié n’était qu’une vague notion trop souvent mépriser, je choisis de m’isoler pour apprendre les affres du temps.

Xelor m'avait déçu, m'étant rebeller contre mon propre dieu, j'étais un paria, rejetais aussi bien par l'ensemble des mortels que par les divinités, je n'avais d'autre option que de me forger dans la solitude,c'est là, que Rushu croisa mon chemin, ce dieu du mal, ce dieu de brakmar la sombre, m'avait défié, j'ai occis ses sbires et il m'offrit le pouvoir d'égaler mon faux dieu. A partir de ce jour j'abandonnais mon nom,Temp' n'était plus...toute trace d'humanité en moi, ainsi que tout sentiments avait disparu, dorénavant, on me surnommerait Endless.
Et mon unique but est de détruire Xelor.»


[[ ça c'était pour la partie Role play, c'était le background de Temp', ensuite, moi personnellement je suis ni sympa ni gentil, j'ai des coups de geules, ceux qui me connaissent le savent très bien,les autres ba tant pis :p, j'ai un humour foireux et pourtant j'hésite pas à m'en servir en toute circonstance, je supporte mal le bwork et l'absence de Qi ]]]


Dernière édition par Temporel le Mar 23 Déc - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Converse
Sublime princesse
Sublime princesse
Converse


Messages : 64
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Dans ma Bulle

Temp', voyageur asocial Empty
MessageSujet: Re: Temp', voyageur asocial   Temp', voyageur asocial Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:55

Huhu tempon c'est avec son foireux qu'on laime =p
Revenir en haut Aller en bas
---DuRzA---
durza national
durza national
---DuRzA---


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : A la taverne!

Temp', voyageur asocial Empty
MessageSujet: Re: Temp', voyageur asocial   Temp', voyageur asocial Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:28

meuh ouai on l'aime comme il est :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai.forumactif.com
Converse
Sublime princesse
Sublime princesse
Converse


Messages : 64
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Dans ma Bulle

Temp', voyageur asocial Empty
MessageSujet: Re: Temp', voyageur asocial   Temp', voyageur asocial Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:44

Comme tos les autres, sauf toi DUDU il faut que tu change xD
Ha la bonne blague aps drole >< Dudu bon jme tait ><
Revenir en haut Aller en bas
---DuRzA---
durza national
durza national
---DuRzA---


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : A la taverne!

Temp', voyageur asocial Empty
MessageSujet: Re: Temp', voyageur asocial   Temp', voyageur asocial Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:36

OO je suis vexé snif.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai.forumactif.com
Kingoflegend
Historien de renom
Historien de renom
Kingoflegend


Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : un certain endroit dans une certaine région

Temp', voyageur asocial Empty
MessageSujet: Re: Temp', voyageur asocial   Temp', voyageur asocial Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:47

sympa le RP et tout Surprised
tu t'es bien résumé mais on t'aime quand meme !<3
Revenir en haut Aller en bas
Fujiyama-I
conteur de bar
conteur de bar
Fujiyama-I


Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31
Localisation : Nice

Temp', voyageur asocial Empty
MessageSujet: Re: Temp', voyageur asocial   Temp', voyageur asocial Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:34

Le Victor Hugo des temps moderne hein Very Happy J'ai adoré ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
Divinité
Divinité
Temporel


Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 33
Localisation : au grès du vent

Temp', voyageur asocial Empty
MessageSujet: Re: Temp', voyageur asocial   Temp', voyageur asocial Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:18

Su tu as aimé ma présentation, va donc voir dans la partie "Aire' paix" " Memories of a slave" je présente Lexes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temp', voyageur asocial Empty
MessageSujet: Re: Temp', voyageur asocial   Temp', voyageur asocial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temp', voyageur asocial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai :: La Taverne :: Presentations et recrutements-
Sauter vers: