| La pierre de guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kingoflegend Historien de renom
Messages : 51 Date d'inscription : 01/12/2008 Age : 30 Localisation : un certain endroit dans une certaine région
| Sujet: La pierre de guilde Mer 3 Déc - 22:39 | |
| Bon je continue le RP de ma pres'
Je flottais dans les airs, une douce chaleur régnait dans ce monde de silence et d'obscures lumières... La mort était proche, je pouvais presque la toucher mais elle semblait si loin... Curieusement elle s'éloignait de plus en plus... et encore... et encore.. J'ouvris les yeux, une lumière aveuglante me lancina , étais-je en vie ? Les meurtrissure de mon dos et la blessure mortelle de mon torse brûlait, pourtant je me sentais mieux que jamais. C'est alors cherchant à l'aveuglette ce qui aurait pu être un point de repaire que ma main effleura une peau douce et junévile, fraîche comme la rosée du matin... J'ouvris progressivement les yeux et découvrit le plus beau spectacle dont je n'ai jamais pu témoigné... Une femme, La Femme me regardait avec de grands yeux d'un bleu étourdissant, son visage surpassant en beauté toutes les plus belle choses qui existaient. De longues ailes féériques étaient fixé sur sur corps fin et harmonieux... Ce miracle de la nature me parla d'une voix claire et fraîche comme la brise du vent : " Je suis un disciple Eneripsia, je t'ais recueilli te découvrant sur le chemin de la mort alors que je sortait de mon antre. J'ai eu beaucoup de mal a te soigner, mais à présent si tu me racontais ce que tu faisais ici ?" Alors, m'efforcant de me réhausser malgré mes blessures, je lui raconta mon histoire...
[à suivre ...] | |
|
| |
Converse Sublime princesse
Messages : 64 Date d'inscription : 30/11/2008 Localisation : Dans ma Bulle
| Sujet: Re: La pierre de guilde Mer 3 Déc - 22:56 | |
| | |
|
| |
Messages : 51 Date d'inscription : 01/12/2008 Age : 30 Localisation : un certain endroit dans une certaine région
| Sujet: Re: La pierre de guilde Mer 3 Déc - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La pierre de guilde Jeu 4 Déc - 0:26 | |
| >< Je suis ta froupie numéro 1 xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La pierre de guilde Jeu 4 Déc - 19:25 | |
| xD converse pompom-gril A quand la deuxième ? | |
|
| |
---DuRzA--- durza national
Messages : 29 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 30 Localisation : A la taverne!
| Sujet: Re: La pierre de guilde Dim 7 Déc - 17:53 | |
| Aller va c'est bien tkt pas :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La pierre de guilde Mer 10 Déc - 15:12 | |
| j'ai eu un petit trou alors laissez moi chercher la suite les groupies | |
|
| |
Temporel Divinité
Messages : 53 Date d'inscription : 28/11/2008 Age : 34 Localisation : au grès du vent
| Sujet: Re: La pierre de guilde Mer 10 Déc - 21:58 | |
| étant en période d'exam, plus trop de temps pour me co ni sur forum ni sur dof, mais je vous prépare plusieurs Background vous inquietez mes groopies | |
|
| |
| Sujet: Re: La pierre de guilde Jeu 11 Déc - 0:31 | |
| na elles sont a moi ! je les ai vu en premier toute facon mes groupies peuvent être fan de deux personnes a la fois aprés tout c'est fait pour ca xD | |
|
| |
Temporel Divinité
Messages : 53 Date d'inscription : 28/11/2008 Age : 34 Localisation : au grès du vent
| Sujet: Re: La pierre de guilde Ven 12 Déc - 0:26 | |
| Oui enfin si elles sont tes groopies c'est que par définition, elles n'ont pas de gouts du coup j'aime pas trop l'idée qu'elles soit aussi mes groopies ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La pierre de guilde Ven 12 Déc - 1:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La pierre de guilde Sam 13 Déc - 0:35 | |
| rolala que des sous-entendus !! finalement je te les laisse | |
|
| |
| Sujet: Re: La pierre de guilde Sam 13 Déc - 0:37 | |
| ta perdu tu dois donc aller manger du foin =p | |
|
| |
| Sujet: Re: La pierre de guilde Sam 13 Déc - 1:26 | |
| bwaaaa pas ca je suis galant c'est tout xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pierre de guilde | |
| |
|
| |
| La pierre de guilde | |
|