Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai

Forum pour la guilde Sekai.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Presentation de dudu powaaa.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
---DuRzA---
durza national
durza national
---DuRzA---


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : A la taverne!

Presentation de dudu powaaa. Empty
MessageSujet: Presentation de dudu powaaa.   Presentation de dudu powaaa. Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:57

Voici l'histoire intrépide de durza , Raconté ici au grand jour!


« C'était un jour assez sombre ,dans un coin reculé de Tainéla ,où une petite eniripsa naquit.
Ses parents l'appelèrent Durza puis la déposèrent dans devant le donjon bouftou.Elle grandit sans ne jamais revoir sa famille.A l'age de 16 ans elle se mit en tête de devenir plus forte pour retrouver un jour (si possible) son père et sa mère .Elle combattit ,combattit jusqu'au jour où en se rendant a l'atelier des forgemages (Et oui elle exerçe aussi de beau métier.)elle aperçu Rayer , un homme petit certes, mais gentil et au grand cœur.Plusieurs mois passèrent Elle se retrouva au sein d'une guilde nommé 'Sekai' ,Mais elle était tellement forte en solitaire qu'elle fallit à son devoir "Soigner"! Elle s'entraina avec Rayer et Temp' a devenir plus forte, à apprendre l'esprit d'équipe.A force de persévérer, elle réussit grâce à ses amis !Elle ne retrouva jamais ses parents mais cela lui était égal, elle avait trouver une grande famille à présent

Enfaite ses parents ne l'avaient jamais quitter des yeux ,nommé Rushu et déesse Eniripsa (cela explique son coté combatif!)il la regardèrent du haut de leurs nuages tous au long de son histoire... »

[[Voila mon histoire , je suis pas très fort en redac' mais bon j'espère que ça vous plaira !]]
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai.forumactif.com
Temporel
Divinité
Divinité
Temporel


Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 33
Localisation : au grès du vent

Presentation de dudu powaaa. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de dudu powaaa.   Presentation de dudu powaaa. Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:39

J'aime bien, je trouve vraiment trop " osé" le coup de " je suis fille des dieux" m'enfin sinon j'aime bien, me suis permis de corriger quelques fautes et de modifier certaine phrases pour les rendre "plus françaises".
Revenir en haut Aller en bas
---DuRzA---
durza national
durza national
---DuRzA---


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : A la taverne!

Presentation de dudu powaaa. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de dudu powaaa.   Presentation de dudu powaaa. Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:06

Cool merci :p j'avoue c'etais osé mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai.forumactif.com
Kingoflegend
Historien de renom
Historien de renom
Kingoflegend


Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : un certain endroit dans une certaine région

Presentation de dudu powaaa. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de dudu powaaa.   Presentation de dudu powaaa. Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:54

sympathique Surprised mais pourquoi vous ajouteriez pas votre photo pour rigoler ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kingoflegend
Historien de renom
Historien de renom
Kingoflegend


Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : un certain endroit dans une certaine région

Presentation de dudu powaaa. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de dudu powaaa.   Presentation de dudu powaaa. Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:56

[quote="Kingoflegend"]sympathique Surprised (tu nous mets ta photo sur le trombin pour rigoler Surprised?)
Revenir en haut Aller en bas
---DuRzA---
durza national
durza national
---DuRzA---


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : A la taverne!

Presentation de dudu powaaa. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de dudu powaaa.   Presentation de dudu powaaa. Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:03

Deja une autre section pour voir les têtes :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Presentation de dudu powaaa. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de dudu powaaa.   Presentation de dudu powaaa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de dudu powaaa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Psy' =$
» Presentation de lio
» Présentation de Laforcedeslibmanns
» Presentation De Converse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai :: La Taverne :: Presentations et recrutements-
Sauter vers: