Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai

Forum pour la guilde Sekai.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentation De Converse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Converse
Sublime princesse
Sublime princesse
Converse


Messages : 64
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Dans ma Bulle

Presentation De Converse Empty
MessageSujet: Presentation De Converse   Presentation De Converse Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:23

C'est un jour comme les autres de printemps que Justine ets nait en France , d'un père greque et d'une mere francaise.
C'est une jeune fille comme les autres, elle sort, va au cinéma, s'entour de ses ami(e)s, fait du shopping, fait de nouvelle rencontre, va a des expos, fait la fête, ecouter de la musqiue 24/24 dans la rue le metro a la récré cher elle en dormant tout le temps; une fille vraiment commes les autres.
Un soir d'orage ou elle est dehor avec ses ami(e), une chose surnaturelle se passa. Ils se firent tous emporter dans un monde nommé Amakna dans des "pays" different. Ils avaient tous de nouvelles apparence, un nouveau prénom.
Justine a Amakna s'apellai Converse et c'est une des rares ou sa transformation a eu un bug, aulieu d'etre une fille lle est un garçon malgres elle.
Mais de toute manière tout ont eu une perte de mémoire, donc pour elle c'était un garçon puis apres des detaille qui en trompe pas cher une fille ( toujours etre acompagner aux toilettes) lui font comprendre ce qu'elle est vraiment, elle découvrit peu a peu sont age aussi. Le seule moyen de survire dans ce monde paranormal est de ce battre de ce crée de nouveaux equipement, ce faire des amis ( le moyen le plus simple étant la guilde ), avoir un metier ( ca c'est comme danbs le monde normale il ya des femmes au foyers comme moi ). dans ce monde elle ce fait vite plusieur amis qui eux arriverent a retrouver le forme humaine ( ils ont tous simplement quitter dofus ) et d'autre qui sont dans le même cas que elle, mais ils s'amusent tant bien que mal, il refont connaisance ( vant ils étaient tous amis huhahou sa en fait des amis xd), s'apréci ou pas mais apprenent a vivre ensemble, puis plus si affinite.
Un jour Justine arrive a retrouver sa forme humiane ( jai arrêter moi aussi >< ) mais les Dieux sont contre elle et ne veulent pas qu'elle ai cette chance et la recapture ( jai recommencer ) sauf que les Dieux ont étaient gentil avec elle est l'on laisser là ou elle en était. Elle retrouva tres vite ses amis et repris une vie Amaknienne normal. Aujourd'hui elle est heureuse et n'essaie ,plus de comprendre ce qui c'est passer.

(Yéy il va yavoir plein de fautes, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
Divinité
Divinité
Temporel


Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 33
Localisation : au grès du vent

Presentation De Converse Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Converse   Presentation De Converse Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:26

Bon Voila les fautes.... Sinon j'adore le style, on sent quand même à mort l'influence de "digimon" et autre sur ton récit ('x
Revenir en haut Aller en bas
Converse
Sublime princesse
Sublime princesse
Converse


Messages : 64
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Dans ma Bulle

Presentation De Converse Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Converse   Presentation De Converse Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:47

Digimon jten foutrai >< reli l'histoir hein =p
jorai ptete due le faire en recette tempis >< c'est fait =p
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
Divinité
Divinité
Temporel


Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 33
Localisation : au grès du vent

Presentation De Converse Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Converse   Presentation De Converse Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:02

t'es mon amante okay Surprised ça te donne certain droit mais certainement pas celui d'écrire en sms hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Converse
Sublime princesse
Sublime princesse
Converse


Messages : 64
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Dans ma Bulle

Presentation De Converse Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Converse   Presentation De Converse Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:06

J'écris pas en sms je fais des fautes xD
Mais je vais essayer d'en faire moins promis, juré, craché =p
Revenir en haut Aller en bas
Kingoflegend
Historien de renom
Historien de renom
Kingoflegend


Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : un certain endroit dans une certaine région

Presentation De Converse Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Converse   Presentation De Converse Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:49

moi j'aurais plutôt dit pokémon xD
mais bon sinon j'aime bien Surprised a part des endroits ou j'ai du sortir mon décrypteur analogique de langue venue d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Converse
Sublime princesse
Sublime princesse
Converse


Messages : 64
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Dans ma Bulle

Presentation De Converse Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Converse   Presentation De Converse Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:43

Mais... Mais vous etes tous fan de digimon pokemon et tout >< ha les hommes fan des jeux vidéos de toutes génération ><
Kingou pas de ma faute si jme suis disputée avec mon clavier et tu aurais du t'en doutais en ayant vu " Presentation De Converse" que tu en aurais besoin>< Tête de linotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation De Converse Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Converse   Presentation De Converse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation De Converse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Psy' =$
» Presentation de lio
» Présentation de Laforcedeslibmanns
» Presentation de dudu powaaa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai :: La Taverne :: Presentations et recrutements-
Sauter vers: